Hôtel Sa Punta- Adultes seulement sur la côte de la Costa Brava.

L’hôtel Sa Punta est un joyau caché sur la Costa Brava et à seulement 90 minutes de Barcelone. Niché dans les jardins luxuriants Sa Punta offre une vue superbe sur la côte environnante et les belles îles Medes.

Sa Punta Hôtel a récemment été repris par de nouveaux propriétaires qui ont investi massivement dans la modernisation et la modernisation de ce fabuleux établissement.

L’hôtel Sa Punta abrite le célèbre restaurant Dalia, qui propose des repas intérieurs et extérieurs dans un cadre idyllique et se spécialise dans l’utilisation de produits locaux tels que le poisson frais, la viande de la région de Gérone et le riz cultivé localement à Pals. Il dispose également d’un bar intérieur et d’un bar de la piscine pour les repas légers, de deux salles de réunion et d’une piscine semi-olympique de 25m servie avec de l’eau de mer.

L’hôtel dispose de 34 chambres et suites de 27 à 35 mètres carrés, chacune avec sa propre terrasse avec vue sur la mer ou sur le jardin.

L’hôtel Sa Punta est situé à seulement 6 minutes à pied des plages d’El Raco, Pals et Illa Roja. Il est à quelques minutes en voiture des clubs de golf les plus proches de la région, Pals Golf Club et Emporda et l’un des meilleurs parcours en Europe, Camiral (ex-PGA Catalunya) est également à seulement 40 minutes. Les villages médiévaux de Pals et Begur sont idéalement situés à proximité de l’hôtel Sa Punta.

Il y a un parking intérieur et extérieur à l’hôtel.

Golf d’automne à l’hôtel Sa Punta

A partir de 625 € par personne et comprend :

5 nuits en chambre double/twin avec petit déjeuner

2 Green fee Club de Golf Emporda

1 Green fee Club de Golf Pals

D’autres terrains de golf sont également disponibles sur demande

 info@barcelonagolf.com